Gazette Officielle de Kappa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gazette Officielle de Kappa

Bienvenue sur le forum de la Gazette de kappa

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vive la tune pour la Game forge

+2
blade li britannia
Black Angel
6 participants
AuteurMessage
Black Angel
Modérateur
Modérateur
Black Angel

Masculin Nombre de messages : 55

Vive la tune pour la Game forge Empty
MessageSujet: Vive la tune pour la Game forge   Vive la tune pour la Game forge Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:51

Caractéristiques Premium
Bonjour,

La GameForge me demande de vous annoncer ceci :

De nouvelles options vont apparaitre pour le Premium en France. Ces modifications vont normalement être mises en place le 02 Décembre 2009 (je dis bien normalement, si une modification dans la date devait arriver nous vous en informerons à ce moment là).

Pour rappel (afin de tous se mettre d'accord sur les chiffres):
Paypal / Carte de crédit : 100 Ambroisie, 15 $ (10 €), 1000 Ambroisie, 80 $ (50 €)

3 caractéristiques Premium ont été testées en Italie et sur certains serveurs français pendant les 3 derniers mois :

Routes commerciales automatisées
La première route commerciale est gratuite, chaque route additionnelle coûte 10 Ambroisie / la semaine (cela dépend de comment vous achetez l'Ambroisie 0,75 € - 1.50 €)

* Fonctionne seulement entre les villes de votre compte.
* Vous pouvez programmer un transport de ressources à envoyer chaque jour à la même heure, pendant une semaine.
* Un seul type de ressources peut être transporté.
* Quand vous faites des transports entre vos villes, vous aurez l'option de faire de ce mouvement une route commerciale.

Liste des gens ayant un Traité Culturel disponible
Chaque fois vous demander la liste, 3 Ambroisie (0,25 € - 0,45 €)

* Disponible dans le musée
* Différents critères sont disponibles (les joueurs situés à côté de vous, loin de vous etc)
* Vous obtenez une liste de maximum X joueurs (X = le nombre de places disponibles dans votre musée multiplié par 5), connecté dans les 5 derniers jours passés et pas en mode vacances
* Vous pouvez faire des offres à Y joueurs(Y = le nombre de places disponibles dans votre musée multiplié par 3)

Déplacer des villes.
A chaque déplacement d'une ville, 200 Ambrosie (10 - 20 €)

* Vous pouvez déplacer une ville là où vous désirez autant de fois que vous le désirez. La seule condition est qu'il ne doit y avoir aucun mouvement sur la ville concernée. (armée, transport, mouvement venant d'un autre joueur).

Un test de prix a été fait depuis 3 mois en France :
Le prix du bonus de vin (5 ambroisie par semaine) et le prix de l'échange de ressources (3 ambroisie par échange) ont été inversés. Le bonus de vin coute donc maintenant 3 ambroisie par semaine et le prix des échanges de ressources coute 5 ambroisie par échange.
Revenir en haut Aller en bas
blade li britannia
Rédacteur en Chef
Rédacteur en Chef
blade li britannia

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Vive la tune pour la Game forge   Vive la tune pour la Game forge Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:46

Game forge ne pense qu'à l'argent. Cette MAJ ne m'étonne guerre ^^
http://britannia.tonempire.net
Black Angel
Modérateur
Modérateur
Black Angel

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Vive la tune pour la Game forge   Vive la tune pour la Game forge Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:55

Il aurait mieux fait de changer les graphismes et de rajouter des vrais changements intéressants , pas voler les pts des joueurs et rajouter des pauvres lanciers de merde qui ne servent à rien du tout .

Moi je l'en feraient même pas 1 . Et les temples c'est de la grosse merde , j'ai pas de place pour eux, et j'en ferait pas c'est sûr ^^
92i
Lecteur
Lecteur
92i

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Vive la tune pour la Game forge   Vive la tune pour la Game forge Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:02

Pareil lanciers je n'aime pas un epeiste en bute 500 mdr et le temple je n'en ai meme pas haha inutile !
Périclès
Reporter
Reporter
Périclès

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Vive la tune pour la Game forge   Vive la tune pour la Game forge Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:02

dac avec vous
Choky
Correctrice de la Gazette
Choky

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Vive la tune pour la Game forge   Vive la tune pour la Game forge Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:52

on se demande ce qu'ils ont fait avec cette MAJ...???
http://britannia.tonempire.net/
Périclès
Reporter
Reporter
Périclès

MessageSujet: Re: Vive la tune pour la Game forge   Vive la tune pour la Game forge Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:17

ci ils ont ogmenter les prix de l'ambroisie et ont mis plus d'androit ou il faut utiliser l'ambroisie et aussi faire chier le monde avec le new systeme de combat ou tu ne peut envoyer toutes tes troupes em meme temp ce qui je doit dire ete chiant au debut mais au file du temp ca passe mais c'est toujours et aussi j'oublié baisser un max les points c'est tout se qu'ils ont changer c'est juste pour moin gerer le jeu et se faire plus de tune en même temp donc pour moi on sert juste de sujet d'expérience et de portefeuille sur patte je trouve mais bon après c'est mon point de vu
olivius33
Reporter
Reporter
olivius33

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Vive la tune pour la Game forge   Vive la tune pour la Game forge Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:09

Ya juste l,agora de ''cool''!
Périclès
Reporter
Reporter
Périclès

MessageSujet: Re: Vive la tune pour la Game forge   Vive la tune pour la Game forge Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:55

mouai mais jamais personne ne cause de plus les miracle c'est trop chiant maintenan pour les activer car il fo bousiller une place dans ta ville pour un temple
Choky
Choky

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Vive la tune pour la Game forge   Vive la tune pour la Game forge Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:46

mouais en plus ils sont nuls
l'agora pareil, personne cause chez moi, les vilains!
http://britannia.tonempire.net/
Périclès
Reporter
Reporter
Périclès

MessageSujet: Re: Vive la tune pour la Game forge   Vive la tune pour la Game forge Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:47

lol tinquiete sur ma capital on a l'ile rempli un max et personne parle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la tune pour la Game forge   Vive la tune pour la Game forge Icon_minitime

Vive la tune pour la Game forge
Page 1 sur 1